L’efficacité et la fiabilité des moyens de communications n’ont jamais été aussi indispensables qu’aujourd’hui. Que ce soit sur site ou à distance, chaque collaborateur doit accéder simplement à l’information et apporter sa contribution, où qu’il se trouve, depuis tout type de terminal, tablette, smartphone…
La convergence de la téléphonie d’entreprise, des applications collaboratives et des centres de contacts a instauré l’ère des communications unifiées.
Evolutives et pérennes les solutions proposées par itXsys font l’objet d’une étude spécifique pour chacun de nos clients.
Conception, intégration, maintenance, itXsys vous accompagne dans toutes les étapes de la mise en place de votre solution de collaboration.
1/ CONCEPTION
Définition du système le plus adapté : physique ou « cloud ». Recueil et définitions des enjeux que ce soit côté externe ou interne. Définition des terminaux de communications privilégiés : Softphone, smartphones, terminal fixe ou sans-fil… Médias et services à proposer dans le cadre de votre stratégie.
2/ VALIDATION
Etude des infrastructures filaires et sans-fil existantes, des opérateurs et des services souscrits avec pour objectifs de vous accompagner vers plus de performance et une réduction des coûts.
3/ INTÉGRATION
Maquettage éventuel et intégration du système proposé dans le respect de vos contraintes. Pour vos collaborateurs : Proposer un accompagnement au changement et une formation à l’exploitation.
4/ CONFORMITÉ
Réalisation des différents tests et validation des engagements du cahier des charges. Ajustement de la configuration dans le cadre de son exploitation.
5/ MAINTENANCE
Assurer la pérennité et la fiabilité de la solution par une maintenance préventive et curative ainsi qu’une supervision en temps réel.
Evolutives et pérennes les solutions proposées par itXsys font l’objet d’une étude spécifique pour chacun de nos clients.
Conception, intégration, maintenance, itXsys vous accompagne dans toutes les étapes de la mise en place de votre solution de collaboration.
1/ CONCEPTION
Définition du système le plus adaptée : physique ou « cloud ». Recueil et définitions des enjeux que ce soit coté externe ou interne. Définition des terminaux de communications privilégiés : Softphone, smartphones, terminal fixe ou sans-fil… Médias et services à proposer dans le cadre de votre stratégie.
2/ VALIDATION
Etude des infrastructures filaires et sans-fil existantes, des opérateurs et des services souscrits avec pour objectifs de vous accompagner vers plus de performance et une réduction des coûts.
3/ INTÉGRATION
Maquettage éventuel et intégration du système proposé dans le respect de vos contraintes. Pour vos collaborateurs : Proposer un accompagnement au changement et une formation à l’exploitation.
4/ CONFORMITÉ
Réalisation des différents tests et validation des engagements du cahier des charges. Ajustement de la configuration dans le cadre de son exploitation.
5/ MAINTENANCE
Assurer la pérennité et la fiabilité de la solution par une maintenance préventive et curative ainsi qu’une supervision en temps réel.
Une fois l’installation terminée. Nous mettons en place avec vous un processus d’accompagnement, de formation et de maintenance pour que votre expérience chez nous soit efficace, réactive et performante.